Loading

Nos offres - candidature: CHARGE D ETUDE APPELS D OFFRES H/F

CHARGE D'ETUDE APPELS D'OFFRES H/F

  • CDI temps plein

Vous souhaitez participer à un projet d’entreprise dans le secteur porteur de l’hygiène professionnelle ? Alors rejoignez-nous.

Notre réseau HYG'UP, implanté sur la moitié nord de la France, est constitué d’entreprises spécialisées dans la vente de produits et matériels d’hygiène en B to B (collectivités, CHR, hôpitaux, industrie etc…).

Attachés à la proximité du service clients, nous disposons d’équipes logistiques et techniques pouvant intervenir sur tout notre territoire.

Nous plaçons l’esprit du collectif au centre de nos projets. Le développement de la RSE fait partie intégrante de notre stratégie. Nous sommes d’ores et déjà engagés dans diverses associations qui donnent sens aux valeurs que nous défendons telles que la confiance, le respect, la solidarité et le plaisir.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé d'étude Appels d'offres H/F.

 

Au sein d'une équipe de deux personnes, et rattaché(e) à la Coordinatrice Appels d'offres, vous êtes en charge de la saisie et de la mise en forme des appels d'offres selon notre cahier des charges.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Détecter les appels d'offres sur Explore et les télécharger
  • Analyser le dossier (RC, CCAP, CCTP, BPU…)
  • Mettre en forme les devis établis par les commerciaux ou les élaborer avec le choix des produits selon le cahier des charges
  • Constituer le dossier de réponse (mémoire technique, BPU, DQE, dossier technique…)
  • Transmettre les dossiers sur les plateformes de dématérialisation et suivre les dossiers en cours.

Vous justifiez d'une première expérience dans ce domaine et savez utiliser les outils informatiques nécessaires pour réaliser vos missions (Word, Excel, Powerpoint). Vous maîtrisez également la dématérialisation des dossiers. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez de bonnes capacités relationnelles.

Alors, ce poste est fait pour vous.

Les horaires de travail sont répartis sur 4,5 jours avec une demi journée de libre, au choix.

Postuler pour cette offre